Les 3 nouveaux députés verts ont déposé leurs premières motions

Notre nouveau caucus Vert a commencé son travail en force. Le mercredi 24 octobre, les trois députés Verts ont déposé leurs premières motions à l’Assemblée législative sur des sujets d’importance pour les gens du Nouveau-Brunswick.

Megan Mitton, députée de Memramcook-Tantramar, a déposé une motion qui demande une enquête publique sur la suffisance des services ambulanciers. Vous pouvez la voir ici : La suffisance des services ambulanciers

Kevin Arseneau, député de Kent-Nord, a déposé une motion qui réclame une enquête publique pour trouver la meilleure façon de mettre en œuvre la représentation proportionnelle. Vous pouvez la voir ici : La représentation proportionnelle

Et David Coon, député de Fredericton-Sud et chef du Parti Vert du Nouveau-Brunswick, a déposé une motion qui demande au gouvernement de cesser l’épandage de l’herbicide glyphosate. Vous pouvez la voir ici : Cesser l’épandage de l’herbicide glyphosate

Suivez leur travail à l’Assemblée législative ici ou sur la page Facebook du Parti Vert.

3 Green MLAs table their first motions

Our new Green caucus is off to a strong start. On Wednesday, October 24th, the three Green MLAs tabled their first motions in the Legislative Assembly on topics that matter to the people of New Brunswick.

Megan Mitton, MLA for Memramcook-Tantramar, tabled a motion pushing for a public enquiry into the adequacy of ambulance services in the province. Check out that motion here: Adequacy of ambulance services

Kevin Arseneau, MLA for Kent North, tabled a motion to call for a public enquiry to study how best to adopt proportional representation. You can find that motion here: Proportional Representation

And David Coon, MLA for Fredericton South and Leader of the Green Party of New Brunswick tabled a motion calling on the government to stop spraying the herbicide glyphosate. You can find that motion here: Stop Spraying Glyphosate

Follow their work in the Legislature here or on the Green Party Facebook page.