Le député de Fredericton-Sud prend appui sur la réussite d’une initiative de diffusion d’information

Fredericton — David Coon, député de Fredericton-Sud, publiera des versions mises à jour de ses documents infographiques sur les ressources communautaires, lesquels mettent en relief les services de soutien disponibles à Fredericton en matière d’alimentation et de logement.

« Il est important que les personnes en situation de détresse sachent à qui s’adresser pour obtenir l’aide dont elles ont besoin en ce qui concerne le logement, l’alimentation et l’emploi », a dit M. Coon. « Certaines des personnes les plus vulnérables de la collectivité ont bien apprécié les documents d’information. »

Les préoccupations les plus couramment communiquées au bureau de circonscription de M. Coon portent sur le logement et l’insécurité alimentaire.

« Il arrive souvent que des gens en situation de détresse viennent nous voir parce qu’ils cherchent un logement ou de quoi nourrir leur famille, et nous savons que nous ne voyons pas toutes les personnes dans le besoin », a indiqué Taeyon Kim, coordonnateur du bureau de circonscription de David Coon. « Voilà pourquoi nous avons décidé de lancer une initiative de diffusion d’information en vue de communiquer avec le plus grand nombre possible de personnes dans le besoin et de les aiguiller vers les ressources disponibles dans la collectivité. »

Les documents infographiques sont disponibles en ligne à l’adresse qui suit : « http://davidcoonmla.ca/category/community-resource-flyers/?lang=fr »

Les heures d’ouverture du bureau de circonscription sont les suivantes :
les lundis, de 8 h 30 à 17 h,
les mardis et jeudis, de 8 h 30 à 14 h,
les mercredis et vendredis, de 8 h 30 à 12 h.
Le bureau est fermé les samedis et dimanches.
– 30 –